Aller le contenu

Avignon Enfants à l’honneur : rejoignez l’aventure !

Déjà plus de 200 inscrits pour l’édition 2018 d’Avignon Enfants à l’Honneur !

Du 10 au 13 juillet 2018, des centaines d’enfants de 9 à 13 ans, venus de toute la France et d’ailleurs, vont se retrouver au coeur du festival d’Avignon, pour un parcours de spectacles, d’ateliers de pratique artistique et de critique, de rencontres et de temps forts. Plongeant dans l’effervescence des rues, des salles, des jardins d’Avignon, au plus près du théâtre, de la danse, du cirque, de la marionnette, du spectacle vivant, ces enfants et les adultes qui les accompagnent s’apprêtent à vivre une belle aventure artistique et humaine qui restera gravée dans leur mémoire.

Vous travaillez au sein d’une compagnie jeune public, d’un lieu socio-culturel, d’un établissement scolaire, d’un centre d’animation ou de loisirs, pour une association d’éducation artistique et/ou populaire, une collectivité territoriale et souhaitez faire vivre cette expérience à un groupe d’enfants ? Il est encore possible de s’inscrire à cette quatrième édition d’Avignon Enfants à l’honneur !

Pour participer, compléter le formulaire d’inscription en cliquant ici.

Pour toute première participation, merci de contacter au préalable Amélia Boyet (​Chargée du projet Avignon enfants à l’honneur) :​
06 78 06 07 41 / ​​​